lundi 31 mars 2008

Une autre page publiée...

Bonjour! Un petit coucou pour vous dire que j'aurais une page de publié dans le prochain Scrapbook Extra! Je suis très contente, en plus que c'est une page que j'aime particulièrement... Ça fait toujours un p'tit velours d'être publiée.

Apart, ça nous avons passez du bon temps en famille cette fin de semaine. Et dimanche, j'ai été prendre une grande marche avec les enfants. Il fesait tellement beau! Fallait en profiter!

Demain, je passe une journée en pyjama à faire du scrap! J'ai des projets à terminer pour mes cours et j'ai fait développer pleins de photos! alors, je sens que je vais m'amuser! Si vous êtes gentilles. je vais vous montrer des choses... Pouhahaha

Bon je vous laisse. Je vais aller me coller avec mon chum... Bonne fin de soirée... Bisousxxx

4 commentaires:

Martine a dit…

wow! cool une autre publication tu doit etre rendu a 10! félicitation.... jaimerais etre publier moi aussi! lol

à samedi! jai hate!

Le petit monde de Nancy a dit…

bravo!pour ta publication c'est vrai que ta page est vraiment très belle et surtout spéciale.

Annie Chartier a dit…

Youpi, une autre publication ! J'vais peut-être te rendre encore un petit service :-)

J'ai hâte de voir ta page !
chiao xxx

Kim a dit…

Bravo pour ta publication! J'ai bien hâte de voir! J'ai répondu à ta Tag chère Sonia et moi aussi j'ai hâte de te voir! xxx Grosses bises!