samedi 22 mars 2008

Juste pour vos yeux...

Allo! C'est un petit samedi tranquille aujourd'hui et j'ai eu le temps de faire 2 petites pages... Encore pour rattrapper mes croquis de l'agenda. Les couleurs sortent bizz... elles sont dans les teintes de bruns et roses.

La première est le 2e croquis du mois de mars.




La 2e est la semaine du 3 mars.J'ai fait une bordure en broderie ainsi que du doodling! J'ai essayé l'outil que mon amie Nancy m'a offert à Noel! J'adore!





Merci de regarder et pour vos gentils commentaires. Et mêmes mes amies qui n'ont pas de blog et qui n'osent pas en laisser, sachez que vous pouvez le faire! Ça me ferait bien plaisir d'avoir un lien avec vous! Bisousxxx

1 commentaire:

zazoo a dit…

Bonjour Sonia,
Elles sont toutes belles, mais j'ai un gros coup de coeur pour celle-ci. Encore une fois bravo pour ton super travail.. Isabelle