vendredi 21 mars 2008

Petites pages

Bonjour, voici des pages faites dernièrement. Il y a des pages que je ne peux pas vous montrer car je les ai soumises...
La première est inspirée du croquis de la semaine du 11 février et la deuxième, du 18 février.






Merci du coup d'oeil et Joyeuses Pâques! Je vais essayer de ne pas trop manger de chocolat... pouhahaha Bisousxxx

3 commentaires:

Annie Chartier a dit…

Super belles les pages..j'aime beaucoup la deuxième avec les petits bouts de papier tout autour avec les noms, bonne idée !
Chiao bella xxx

Le petit monde de Nancy a dit…

j'aime beaucoup les 2 pages mais j'aivraiment un gros faible pour la deuxième,j'adore les couleurs et les petits bout de papier tout autour c'est magnifiques! xx

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la 2eme page dans mes couleurs et surtout la disposition des éléments.

Super,

Ge xx