samedi 22 mars 2008

Je suis déçue...

Allo les filles!
Juste un petit mot pour partager avec vous ma déception... Je n'ai pas été sélectionnée pour le concours Style et Scrap. Mais il y avait tellement de participantes (187). Alors, c'est compréhensible. Mais je vous montre quand même ma page. Je l'ai fait dabord pour moi, ça fesait longtemps que je voulais faire une page sur ce sujet. Vous allez découvrir un côté de moi que vous ne connaissez peut-être pas! pouhahaha



Mais après ce concours et l'appel de Dt ou j'ai été refusée pour les 2, je crois que je vais me retirer. Je crois que j'ai assez donné. Je vais continuer de soumissionner pour les magazines, mais pas pour les concours. J'ai tellement essayer... Tasse-toi la vielle! hihihi Les élèves commencent à dépasser le maîttre hein Annie!)... La compétition est tellement féroce. En tout cas, ça va peut-être passer.
Sur ce, je vous laisse... Bonne nuit! À bientôt! Bisousxx

6 commentaires:

Anonyme a dit…

IDEM!!! Allo ma belle,

Je te comprends! Moi aussi j'ai été décue de ne pas être parmie les sélectionnées, surtout qu'il y a une fille qui l'a été avec la même idée que moi, sauf que je trouves ma page plus belle et avec surtout plus de recherche et de travail. Toi, ta page est a couper le souffle. Hors de ta zone de confort (pas de brun ou de ROSE à l'horizon). Mias le gant, alors là, ca y est, j'ai le souffle coupé.

Bravo! Beau travail et puis la vie continue.

à plus,

Ge xxx

Le petit monde de Nancy a dit…

Pour moi tu es la meilleure.
gros bisousxx

Martine a dit…

super belle page! que dire! quand on est pas choisi on a limpression de ne plus etre a la hauteur!

dites vous que de toutes facon c nous les meilleurs!

ils savent pas ce quil manque!!! lol

Annie Chartier a dit…

Cette page, ayoye c'est fou comme elle est belle et originale, wow...Et tu sais, pour moi tu es dans les top du top des scrapbookeuses. Et comme Martine a dit, ils ne savent pas ce qu'ils manquent :-)

Bye ma belle !

sylvie a dit…

Je comprends ta déception, ta page est vraiment hot. Moi non plus je n'ai pas passé a la 2e étape, mais bon... je vais m'en remettre.

Cokilou a dit…

crime qu'elle est hot ta page !!!! c'est vraiment dommage que tu ne sois pas sélectionné mais tu peux être super fière de ta page ;)