jeudi 3 avril 2008

Tranche de vie...

Allo les filles! Petite tranche de vie aujourd'hui... Dans toutes mes mésaventures des derniers temps, voilà que mon fils a la Varicelle!!! Et il a été vacciné il y a 2 ou 3 ans! C'est sur qu'il l'a moins forte à cause de ça mais quand même! On s'en serait passé! Je surveille si ma fille l'attrape! Et une chance, moi et mon chum on l'a déjà eu! Alors, voilà ce qui termine ma tranche de vie familiale! haha

Apart ça, je vais à un crop samedi avec des copines! Ça va faire un bien fou d'avoir une journée à soi, entre filles et à faire que du scrap! je vous montrerai les pages que j'aurais faites samedi.

Ce soir, je suis en train de faire des boutons en fimo! Je capote! C'est tellement l'fun! Je suis partie sur une bulle ! Je vais en avoir une tonne ! POuhahaha

Je vous laisse, je vais aller sortir mes boutons du four! Bonne nuit et à bientôt! Bisousxxx

1 commentaire:

Martine a dit…

cool des bouton en fimo.. moi et nancy on va essayer sa se soir.. jsute avant notre crop! j'aimerais bien voir les tiens! question: quel page vas etre publier.. tu va nous la montrer jespere!

a demain