lundi 24 mars 2008

Une autre!

resalut! je suis maintenant à jour! Voici le croquis de la semaine! Une autre page sur moi.

Je suis heureuse car je découvre que de nouvelles personnes viennent visiter ou viennent de découvrir mon blog. Faites-moi un petit coucou svp car je veux vous connaître!
Merci de regarder! Bonne journée! Bisousxxx

5 commentaires:

Martine a dit…

coucou!
hihihi

TRES belle pages! jadore le fait que la photo soit couper en 2!!!!

Le petit monde de Nancy a dit…

j'aime beaucoup cette page l'idée de la photo en 2 est génial. Bravo!xx

Anonyme a dit…

Superbe! Bonne idée ta page. Comme à l'habitude, tu m'épates.

à bientôt je l'espère,

Ge xxx

zazoo a dit…

Salut Sonia,
un beau Bravo pour ta page!
ISabelle

Cokilou a dit…

wowww géniale cette page !!!

je t'ai taggué va sur mon blog ;)