dimanche 23 mars 2008

Joyeuses Pâques!

JOyeuses Pâques chères amies! Nous on a été bruncher chez mes beaux-parents ce midi et on a fait une chasse aux cocos dehors! Dans la neige! Ma belle-mère a caché presque 150 oeufs dehors! Mais les enfants les ont vite trouvés! On a eu bien du plaisir. Et on a énormément manger (c'était sous le thème de la cabane à sucre). Et il y avait des collations sucrées et de la tire sur la neige! Bref, moi qui est bibitte à sucre, ainsi que mes enfants, on étaient heureux!!! Et qui dit sucre, dit enfants survoltés! Une chance que ça arrive juste 1 fois par année! pouhahaha J'ai pris des photos, c'est sur. Je vous montre mes 2 beaux ti-lapins!





Parlant de Pâques, ne manquez pas dans le numéro de Scrapbook extra du 28 mars ma page publiée. Avec ma lapine fâchée! Je l'aime beaucoup cette page. Et j'ai soumis quelques pages pour le numéro d'été. Les soumissions terminent demain, alors on devrait avoir des nouvelles bientôt. Je vous tiens au courant...

Merci beaucoup mes amies de me soutenir dans mes monents de grandes joies comme dans mes petits downs. Comme je viens de vivre. Merci pour vos petites mots gentils. Ça m'a fait du bien.Une chance que je vous ai!!! Et une chance qu'on s'a!!!

je vous laisse avec un beau bisous sucré! xxx

2 commentaires:

Annie Chartier a dit…

Wow, ils sont dont ben beaux...j'imagine que c'est toi qui les a maquillés comme ça ? Que de talent :-)

Martine a dit…

lache pas sonia! tu est la meilleure! la vie est parfois ben plate! mais tu peut compter sur nous!!

je taime !

xxx