samedi 15 mars 2008

Petit samedi...

Bonjour! Un petit samedi en famille pour moi aujourd'hui. Je me suis débarrassée de mon ménage et lavage ce matin. Cet après-midi, on va voir la ferme de Pâques au centre d'achat. J'en reviens pas que se soit Pâques dimanche prochain! Ça va vite! Et encore de la neige qui nous tombe dessus aujourd'hui. Vivement le printemps...

J'avais soumissionnée pour un autre Dt cette semaine mais je n'ai pas été retenue... Encore une fois! hihi J'essaie de me dire qu'un jour se sera mon tour.. C'est sur que c'est une petite déception à chaque fois...

Je viens de terminer ma page pour la mission Style et Scrap. J'ai hâte de vous la montrer! Et je souhaite me rendre à la 2e round! Je me croise les doigts...

Bon je vous laisse! Je vous souhaite une belle fin de semaine en famille! À la prochaine! Bisousxxx

Aucun commentaire: