mardi 26 février 2008

Tag

Rebonjour!
j'ai reçu la tag de Scrapzine. Alors, voici mes réponses...

Si vous étiez....Pourquoi?


1- Un sport: Je serais l'aérobie, car c'est dynamique, et toujours plein de musique! Tout le monde qui me connait sait que j'arrête jamais et que je suis toujours à la course!

2- Un ustensile de cuisine: Un malaxeur... pour faire de bons gateaux!!! Mmmmmmm J'ai la dent très sucrée!

3- Une chanson: heu... le choix est difficile car il y en a tellement que j'aime et dans lesquelles je me reconnaîs. Mais, ces temps-ci, j'écoute souvent la chanson Les petits rien de Jean-François Breault. Une chanson qui parle du quotidien et de savoir s'arrêter et prendre notre temps avec notre amoureux. Elle vient vraiment me chercher cette chanson-là... Ça doit être parce que je ne vois pas assez mon chum...lol

4- Une saveur: la gomme balloune. En hommage à ma petite compagnie: Création Boule de gomme!

5- Une voiture: Une New Beatle ! C'est ma voiture de rêve!!! Et la verte pomme!

C'est amusant les tags! C'est la première fois que je me fais tagguée et j'espère pas la dernière! Et je vais faire la Scrap-évolution bientôt! lol

Donc je passe la tag à:

Geneviève
Nancy
Annie
Martine
Kim

Bisousxxx

Aucun commentaire: