jeudi 21 février 2008

Gastro... 2e épisode...

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien... Moi bof... La gastro est encore rendue chez moi! La madame est pomal tannée là! Aujourd,hui, ma gardienne m'appelle pour aller chercher les enfants plus tôt car elle a attrapé la gastro. Et ce soir, ma fille vomit! Je capote! Je souhaite tellement que les autres moi y compris ) seront épargnés! En tout cas, c'est ce que on saura dans les prochains jours...

Pis en plus, ma gardienne m'avertit que peut-être les enfants auront des poux!!! Le grand frère d'un enfants va à l'école et il a des poux! J'ai hâte d'avoir un break! lol

Je sais que je donne pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci mais je vais me reprendre!

Bonne fin de semaine et souhaitez-moi bonne chance! Bisousxxx

1 commentaire:

Nad a dit…

Je passe la tag mensuelle de Scrapzine!

bonne chance et prenez soins de vous!!! ;)