vendredi 15 février 2008

Petites nouvelles...

Bonjour, j'espère que vous avez passés une belle soirée hier..
Voici quelques petites nouvelles... Tout dabord, mes enfants sont rétablis, sauf mon Loic qui est encore un peu affaibli. Et il recommence à manger tranquillement...
Moi, hier j'ai passer la journée couchée... Hé oui, le gros méchant virus m'a attaqué! lol Mais juste d'un bord fiou! Mais j'ai eu l'estomac à l'envers et j'étais très affaibli. Mais aujourd'hui, je suis top shape!
Donc, voilà ma journée de St-Valentin! super hein? Mais je me reprend ce soir et en fin de semaine! J'ai mon chum à moi toute la fin de semaine! Attachez-moi quelqu'un! pouhahaha On va se reprendre, car mon chum travaillait hier.
Apart ça, j'ai des contrats qui s'en viennent pour ma petite compagnie Boule de gomme. Justement, aujourd'hui, je vais rencontrer une dame. Et si le projet est accepter, ce serait une super aventure! Je vous donnerai plus de détails quand des choses se seront concrétiser.
Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine! Bisousxxx So

1 commentaire:

Martine a dit…

a crime sa prend forme ton affaire! c,est vraiment super... jai bien hate de voir c'est quoi ton super projet! donne men des nouvelles! a bientot!

martine