mardi 5 février 2008

Je suis de retour!

Hola! Hé oui, je suis de retour de mon séjour inoubliable! Et je vais vous donner un peu de détails...
On a fait un voyage de rêve! La température était magnifique! Pas de pluie. Super gros soleil! On a fait une excursion en catamaran. Lors de cette journée, on a fait de la plongéee en apnée, on a été sur une petite île magnifique ou on a mangé des langoustes délicieuses. On a été nager avec des dauphins. C'était extraordinaire comme journée! Et on pris énormément de soleil.
Apart ça, tout est superbe sur le site. L'Hotel est neuve donc beau. Le site est énorme. C'est immense. Les 2 piscines sont très belles avec un bar dans chacune. Et que dire de la plage... Splendide!
C'est sur que la nourriture n'est pas la meilleure à Cuba mais c'était quand même bien! On trouvait toujours quelque chose de bon à manger quelque part! Et les drinks... Mmmmmmmmmm On a fait un peu d'abus mais c'est ça les vacances!
Tout ça pour dire qu'on a eu énormément de plaisir. On en a profiter au maximum en amoureux et avec les amis par la suite. On a pris énormément de photos. Je vous en montre un avant-goût mais je vous en montrerai d'autres plus tard.
J'ai hâte de faire développer les photos pour faire des pages... et encore des pages!
Notre retour au Québec a été un peu drastique! On a vu ce qui était tombé durant notre absence! hahaha Nous, on est arrivé à 3h du matin le dimanche, à l'aéroport de Québec. Ça nous a pris presque 1h à tout déneiger et déglacer l'auto! Et nous sommes descendu à JOliette et on est arrivés à 7h du matin. Alors, on a dormi un petit 3h à la maison, et on est parti chercher nos ti-mousses! On commençaient à s'ennuyer là! Notre rencontre a été très émotive!
Mais ce matin, c'est le retour à la normale! Il faut bien!
Sur ce, je vous laisse! Bisousxxx


4 commentaires:

Nad a dit…

Bon retour!!! j'ai hate de voir d'autres belles photos!!!

Martine a dit…

allo sonia! je suis super contente de voir que votre voyage a bien ete et que vous en avez prifiter a fond! jai bien hate dy aller dans 38 dodos! et je vais pouvoir moi aussi me prélasser sur la plage! une langouste sa goute quoi??? pi jai bien hate a la projection photo poccorn de toi et nancy! super party en percpective! hihihi

donne moi de tes nouvelles d`s que tu peut!

xxx

Annie Chartier a dit…

Salut Sonia,

contente de voir que vous avez fait un super voyage. J'ai pensé à vous deux souvent pendant cette semaine là. J'ai surtout hâte de voir les magnifiques pages qui vont se créer bientôt avec toutes ces belles photos !!!!

En passant, merci pour tous tes beaux commentaires sur mon blog, c'est gentil. Venant de ma plus grande idole de scrap, je suis touché :-)

Bye bye et à bientôt xxx

Le petit monde de Nancy a dit…

nous avons passer de superdbe moments. je suis très contente d'avoir partager cela avec vous mais toutes choses a une fin!!!
bisous!!xx