mardi 26 février 2008

Je suis toujours vivante!!!

Allo les filles! Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours en vie! Je suis désolée, je vous ai délaissée ces 2 dernières semaines. Mais vous savez ce qui s'est passé chez moi... Finalement, la gastro no.2 a touché mes 2 enfants et mon chum. Je suis très chanceuse, je ne l'ai pas attrappée ce coup-là! On dirait que les mères ont des bons anticorps pour pouvoir s'occuper de sa troupe! Alors, je suis avec mon fils aujourd'hui tranquille à la maison. Demain, le retour à la normale! Enfin!!! Il était vraiment temps que ça finisse car la madame est pomal tannée de désinfecter tout et de ramasser du vom...........!!!

Et je vous montre aussi une petite page pour m'amuser, que j'ai faite aujourd'hui pour passer le temps. Pendant que mon fils écoutait ses films! La photo ne rend pas bien les petits doodling jaunes (ce sont des rub-ons et des feuilles de transfert brillants jaunes). J'ai repasser autour avec des crayons blanc et brun. Je voulais les essayer.



Sur ce je vous souhaite une belle journée. Je vous reviens bientôt avec des nouvelles plus joyeuses et des pages! J'ai hâte de faire des pages!!! Je suis en manque!!! pouhahaha Bisousxxx

2 commentaires:

Martine a dit…

jaime beaucoup ta page de plombiere! c'est trop drôle!

pauvre vous autre 2 gastro! pas evident!

lachez pas vous aller vous en sortir!

xxx

Le petit monde de Nancy a dit…

super ta page ,j'adore le dooling et bien sur le titre hahahaha!!!!!
xx