mercredi 13 février 2008

La guerre aux microbes!!!

Bonjour à toutes! Un petit mot pour vous dire que je suis encore en vie... Je suis juste en train de faire la guerre aux microbes de gastro à la maison! Mes 2 ti-poux l'ont en même temps alors j'ai ben du fun! pouhahaha Je ris là maisje ne trouvais pas drôle quand je ramassais le tout partout! Ça a commencé lundi dans la nuit. Mais aujourd'hui tout semble rentrer dans l'ordre mais je garde quand même mes enfants à la maison car ils ne sont pas forts! Je touche du bois car moi et mon copain l'ont pas (encore!!!). Ceux qui me connaissent savent que j'ai horreur de ça. Moi et le vomi ont fait 2! Mais j'ai pas le choix! Je vous souhaite une bonne journée et je vous reviens bientôt! Bisousxxx

1 commentaire:

Annie Chartier a dit…

C'est pas cool ça !!! Je sympatise avec toi car moi aussi le vomi, juste d'y penser j'ai mal au coeur, burk !