mercredi 19 décembre 2007

Petite déception...

Bonjour mes amies, je voulais partager avec vous un peu de ma déception... Je n'ai pas (encore!!!!) été choisie pour faire partie du Dt de Scrapboo Québec. Je trouve que c'est vraiment dur de se faire une place dans ce domaine. Mais je me dis que je ne vais pas lâcher mais c'est facile de se décourager. Une chance que je vous ai, mes amies, pour me supporter et de me donner une tape dans le dos! De toutes façon, j'ai la plus belle richesse! Des amitiés en or et une vraie reconnaissance des vous et de mon entourage! Alors, je vais quand même prendre une pause de concours, ça fait 3 en ligne que je soumets. Mais je reviendrai en force! POuhahaha Bonne journée! Bisousxxx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Lâche pas ma belle! Moi, je sais que tu es la meilleure. Tant pis pour elles.

Tu as raison, nous on est là et on aprécie ce que tu fais.

Wow! C'est beau ton slideshow. Je suis trop paresseuse pour m'en faire un. J'ai essayé le diaporama de blogspot une soirée de temps et j'ai pognée les nerfs.

Bravo encore et ne te laisse pas abattre (C'est pas ton style).

Je t'aime fort,

Ton amie Gene xxx

Linda a dit…

Ha il ne savent pas se qu'il manquent... Tant pis pour eux autres !!!


Linda xxx

Continue de nous envoyer tes belles pages pour que nous puissions admirer et s'inspirer!

momo a dit…

hey que je te voit pas lacher ok???Tu as tellement de talent pi d,imagination!!!Pi en attendant ben on profite de tes pages en exclusivité!!!!Comme dit Genevieve et Linda....ben tant pi pour elles!!