jeudi 27 décembre 2007

Mon Noel...

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ces jours-ci mais vous savez comment c'est le temps des fêtes... On court! Et je recevais les 2 familles chez moi le 24 et le 25, avec les déjeuner le lendemain matin! Alors, je suis un peu épuisé... Et un peu enrhumé... Mais j'ai passé un beau Noel et on a tous été très gâtés! Surtout les enfants!
Et j'ai eu un nouvel appareil photo comme cadeau! Youppi! Mes amies diront qu'il était temps car j'étais du et ça fait longtemps que j'en parle! (Merci mon amour...)Je vous laisse avec quelques photos de mon Noel et je vous reviens bientôt pour d'autres nouvelles fraîches... Ciao! Bisousxxx





Salut les filles!

3 commentaires:

Linda a dit…

Ho ho ho Faut croire que tu as été sage en 2007 et je suis bien convaincu que le pêre-Noël sais que tu en feras une bonne utilisation !

Félicitation

Linda

momo a dit…

Coucou Sonia,un nouvel appareil,tu as été gatée!!!!Va faloir que tu nous montre les belles photos!!!Bonne année a toi et a tout ton monde.xx

Martine a dit…

wow.. on va pouvoir se faire prendre en photo par sonia cette année! lol joyeux noel ma belle et une tres belle année! avec tout ta petite famille!

xxx
martine