jeudi 13 décembre 2007

J'ai un nouvel ami...

Bonjour les filles. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un petit bout. Alors voici des petites tranches de vie...


Premièrement, je suis triste car notre cher Atelier du papier ferme ses portes. J'en garde des souvenirs et des amitiées très précieuses!Je vous aimes les filles! Et à bientôt! Bonne chance dans tous vos nouveaux projets.


Deuxièmement, je n'ai touj0urs pas de nouvelles du concours de DT de Scrapbook Québec. J'ai lu sur le forum que les gagnantes ont été chosies mais on ne les connait pas encore... J'attends avec impatience!


Troisièmement, j'Ai hâte d'avoir entre mes mains le nouveau Style et Scrap car j'ai une page dedans! Une page de neige, votée lors du Week-end Style et Scrap. Youppi! J'en suis très fière! Et j'aime mon idée originale de faire de la neige sur ma page!


Quatrièmement, je me suis fait un nouvel ami. Hé oui, ça m'a poussé sur la bouche jeudi passé et depuis nous vivons ensemble! je capote! C'est la première fois que je fais un feu sauvage et on dirait qu'on voit juste ça dans mon visage! Mais, avec ça j'ai eu je ne sais quoi qui a fait que j'avais mal à mon côté de visage et que j'ai été 2 jours très fatigué. Mais là tout commence à rentrer dans l'ordre mais j'ai hâte que notre amitié se termine... pouhahaha



Et pour terminer ma malchance, mon auto m'a lâché! Hé oui je n'ai plus de freins sur mon auto! Niet! On dirait que tout arrive avant les fêtes! Ça va me coûter un bras au garage...Mais bon, ça m'a fait du bien de vous en parler! hihihi


Bon je vous laisse les filles! Je m'en vais finir d'envelopper mes cadeaux de Nowel! Bisous! Ciao!



3 commentaires:

Martine a dit…

crime pof beau compagnon!! hihihi... mais je vais pouvoir lui dire allo samedi! hahaha est-ce que il est celibataire!!! hahaha... non je rigole.. mais je croise les doigt pour toi se ssoir je vais etre ploger sur le forum, pour savoir si c toi,.. je sais pas sil les on appeller!

SVPSVPSVPSPVSVPSVPSVP... SONIA!
CEST LA MEILLEURE!

Anonyme a dit…

Coucou!

J'aime ta photo avec ton nouveau copain. Hi!Hi! T'es drôle!

J'attends avec impatience le dévoilement des gagnantes. Il faut que tu y sois.

Moi aussi j'ai eu un rendez-vous forcé chez le garagiste cette semaine. Et vive le mois de janvier et la nouvelle année. Ils vont peut-être nous lâcher et aller voir une autre gang. ;-)

Je t'embrasse très fort.

Gene

Linda a dit…

Un drôle d'ami dit moi est ce que tu lui réservera une page de scrap ???
Je suis convaincu que le résultat sera spectaculaire venant de toi !

Linda