dimanche 16 décembre 2007

Dernières pages...

Salut! Voici 2 pages réalisées hier lors d'un crop entre amies! Ça va vous changer les idées du pelletage! Non mais yen tombes-tu de la neige! Je capote...


La première je l'avais déjà commencée mais je l'ai terminée hier. La photo a été prise lors du week-end Style et Scrap. Un méchant beau trip de filles! Bisous les filles! xxxx
La page est un scraplift d'une page de mon idole Josée Rouleau (dans l'agenda Style et Scrap)! Elle me fait capoter cette fille-là. Son blog est dans mes liens. Allez voir ce qu'elle fait! C'est débile!




La deuxième est une page que je voulais simple mais qui dit ce qu'elle veut dire! La photo dit tout!


Sur ce, je vous laisse!Bisous!Bonne semaine! Et gardez le sourire!


P.s. J'attends toujours les résultats du concours de DT Scrapbook Québec. Je vous en redonne des news!

P.s.s. Mon nouvel ami commence à me délaisser! Il est presque parti! Youppi!

P.s.s.s. Je suis encore à pieds! Mais je suis en train de faire un changement de véhicule... À suivre...


1 commentaire:

Linda a dit…

Ho comme la première page m'allume peut etre que je vais te scraplifter surveille mon Blog hihihih


Linda