mercredi 5 décembre 2007

Mes pages sont sur la galerie

Allo les filles!
Pour celles qui suivent mon aventure du Dt de Scrapbook Québec, je voulais vous dire que finalement mes pages sont bien affichées sur la galerie. Il n'avait pas reçu mon message alors ils m'ont redemandé de le renvoyer. Alors voilà! Il reste qu'à attendre encore quelques jours pour les résultats...

En attendant, je plonge dans mon magasinage des fêtes. Il me reste des cadeaux à acheter. J'ai de la misère cette année à trouver tout ce que je recherche. surtout les jouets de mon fils! Il veut des choses très précises et elles ne sont pas trouvables! Par exemple, il ne reste plus de Transformer nul part! En tout cas...

Je vous souhaite une belle journée! Allez voir mes pages! Ciaoxxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y vais de ce pas.

Grosse bise, je t'aime fort!

Bon courage dans tes achats des fêtes, tu vas trouver!!!

Anonyme a dit…

Je sui s désolée pour toi. Je viens de voir les filles choisies pour le DT et tu n'étais pas de ce nombre. Désolé et continue d'essayer. Il y bien un DT qui va se réveiller un moment donné.

Grosse bise

Gene xx