vendredi 21 décembre 2007

Joyeuses fêtes!

Bonjour à vous toutes!
Je voulais juste vous souhaiter un merveilleux temps des fêtes! Profitez de ce temps pour passer du temps en famille, vos amis et jouer dehors! N'abusez surtout pas trop des bonnes choses! pouhahaha On refait le plein d'énergie et on revient en force l'année prochaine pour scrapper!Merci aussi à toutes celles qui visitent mon blog et qui me laissent de gentils messages! C'est très gentil! Je vous laisse avec une page que j'avais soumise pour une revue mais qui n'a pas été retenue...


Joyeux Noel et une Heureuse Année 2008 remplie de joie, d'amour, de travail, de santé et de scrapbooking!!!!

Bisous et gros calins! J'ai hâte de vous voir les filles! SO xxx

1 commentaire:

Linda a dit…

Moi aussi je te souhaite plein de belle chose pour toi en 2008, que ta famille te comble de joie et continue de t'inspirer pour que toi aussi tu continue de nous allumer avec tes belle pages !

Au plaisir de passer du temps emsemble ma belle Sonia.

Bisoux

Linda