mardi 29 avril 2008

Une autre tag

Alors voici la TAG Scrapzine de ce mois, qui m'a été transmise par Scrapinette: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: Mes pantoufles! pouhahaha le pire c'est que c'est vrai! Je ne peux pas ne pas avoir mes pantoufles dans mes pieds. J'ai toujours froid aux pieds!

2.au travail: mes pinceaux! Assez indispensables hein? hihi

3. pendant votre scrapbooking: mon double-face! Et ma super colle liquide que j'aime tant avec laquelle je colle presque tout!!!

4. dans votre loisir ou sport: Je suis très calme côté sport ... Il faudrait que je m'y mette!


5. dans votre voiture: Ma radio!!!! Et dans le tapis! hihi

Je tague:

Nancy
Cokilou
Nadine
Kim
Annie

1 commentaire:

Martine a dit…

allo! ya quelqun ....? tu doit etre bien occuper pour ne plus venir donner de tes nouvelles! jespere que tout va bien j'ai bien hate de te voir!