dimanche 6 avril 2008

ma production du samedi

Comme promis, je vous montre ma production de pages de mon samedi! On a eu tellement de plaisir! Ça fait du bien et on s'est bien amusée! On a été énormément gâtée, on a acheté pleins de belles nouveautés, on a bien mangée (cabane à sucre) et j'ai fais de belles rencontres, dont Valérie!Une fille super sympathique! Et j'ai appris à connaître davantage Isabelle. J'ai revue mon amie Annie. Et j'ai fait du scrap avec mes copines Martine et Nancy. J'ai donc fait 3 pages et j'en ai une autre de commencée...

La première, elle est inspirée d'une page de cappucino, dans le livre surplus d'inventaire.



La deuxième, c'est un défi lors du crop (à partir d'un croquis).





La dernière, c'est le croquis de la semaine du 14 avril de l'agenda.





Je vous montrerai ma 4e lorsqu'elle sera finie, mais bientôt, promis!

Je vous laisse là-dessus! Je retourne jouer dehors avec mes 2 amours, fait tellement beau! Bisousxxx

4 commentaires:

Le petit monde de Nancy a dit…

très belle pas mon amie j'aime beaucoup la disposition des fleurs sur ta page papa ca pique. bisousxx

Martine a dit…

cest vraiment tres beau... bravo!
c'est vrai quon a été gater.. et quon a connu de super personnes!

a quand la prochaine fois!

sylvie leblond a dit…

Wow!! Super production! Mon coup de coeur va à la première, j'adore tes couleurs!!

Scrapinette:)

Cokilou a dit…

wowww géniale toute ses pages Bravo !!