lundi 28 avril 2008

Je suis toujours en vie...

Allo les filles! Hé oui je suis toujours en vie! Je sais que j'ai vraiment négligée mon blog depuis quelques semaines mais ça bouge beaucoup... J'ai eu des rendez-vous avec ma mère qui me prends plusieurs de mes journées. Aussi ça bouge dans ma petite entreprise et j'en suis fort contente! J'ai quelques projets de murales faits et à venir. Du côté bijoux, ça bouge aussi. J'ai un projet d'association intéressante qui s'en vient et je me suis trouvé des petits kiosques pour les afficher. Je veux m'afficher avec mes bijoux dans le plus d'endroits possibles cet été! Côté scrap, je crés des pages mais je ne peux pas les montrer. J'en ai fais pour mes cours et pour des soumissions. Mais je vous reviens bientôt mes amies! Bonne semaine! Bisousxxx

2 commentaires:

Kim a dit…

ok, ok...je me demandais ce qui se passait...mais dans le fond, je suis un peu nounoune...j'aurais pu t'appeller! Contente de voir que tu vas bien et que ca grouille pour toi! Prends soin de toi! xxx

Annie Chartier a dit…

Ben ouais, je venais faire mon p'tit tour presque tous les jours et rien de nouveau...Mais tant mieux si ça bouge dans tes projets, chue vraiment contente pour toi. En passant, je serais dû pour un collier moé là hi hi hi

Chiao bella xxx