samedi 17 mai 2008

Bonjour!!!!!

Bonjour les amies! Un gros désoléé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt! J'ai été assez occupée avec ma petite compagnie Création Boule de gomme . Aussi, j'ai fais des pages mais que je ne peux pas vous montrer car elles étaint pour des cours ou en soumission. Mais, on va avoir des nouvelles des magazines bientôt alors je vais pouvoir les afficher sur le blog. J'en ai fais pleins de voyages! J'ai hâte de vous les montrer et j'aimerais bien en avoir de sélectionnées!

Puis j'ai pleins de nouveaux stocks de scrap mais pas le temps d'en faire! Ça me démange! Mais je passe mon rush de bijoux et je passe au scrap! J'espère ne pas être trop rouillée! hihi

Je vous en montre une qui n'a pas été soumise care elle a été inspirée de mon idole Josée Rouleau...




Je vous laisse déjà mais je vous reviens très bientôt promis!!!
Bon samedi et bisousxxx!

1 commentaire:

Martine a dit…

enfin de tes nouvelles! je commencais a me demander ce que tu etait devenu! lol ta page est tres belle! moi aussi j'attend des nouvelles des revue! on va etre 2 a se ronger les ongles!

jai bien hate de voir ce que tu a créer! pour ta compagnie!

bye
xxx