samedi 30 août 2008

Coucou!

Coucou les filles! Hé oui je suis encore en vie! pouhahaha Mon retour au travail me prends énormément de temps et d'énergie mais je vais revenir... C'est juste que je réintègre les écoles depuis 3 ans d'absence. Et depuis ce temps, les programmes sont changés et la réforme est installée. Alors, je dois tout réorganiser. Mais je vais y arriver.

Pour faire un court résumé, j'ai été signer mon poste lundi le 25. Je travaille donc à Lavaltrie, à l'école secondaire. Un 100%! C'est cool! J'ai commencer mardi le 26. J'ai eu des réunions et une formation toite la semaine. Et ça nous laisse du temps pour se préparere et s'installer. Mardi et mercredi prochain, c'est la rentrés des élèves. Et les cours débutent jeudi. Donc, encore quelques jours pour m'avancer. Je vais les prendre! C'est un gros boom à donner après, ça va mieux.

Ma tâche: 3 groupes de sec.1, 2 groupes de sec.2, et 2 groupes de sec.4 et 5 mélangés.

MOn horaire de travail: je commence les cours à 7h50 et je termine à 2h30. C'est la seule école secondaire de la commission scolaire à avoir cette horaire. Mais c'est l'fun de finir plus tot mais c'est rushant pour les matins!!! Le mot d'ordre: ORGANISATION!

C'est fou, quand je suis rentrer la première journée, je me suis sentie comme si je n'était jamais partie! On réembarque dedans tout d'un coup! C'est drôle comme feeling! Et, je connais déjà cette école, car c'était là que j'étais il y a 4 ans. Alors, je connais bien mes 2 locaux de classe, mes 2 collègues en arts et certains des profs. La direction aussi. Et je vais même avoir des élèves de sec.5 que j'avais en sec.1 il y a 4 ans! C'est drôle!

Côté scrapbook, pas besoin de vous dire que je n'y ai pas touché depuis 2 semaines! lol Mais j'ai hâte! Et avec notre tite gang, on va à un crop le 4 oct alors je vais en faire un peu. C'est sur que je vais en faire un peu moins durant l'année et surtout pas au début, mais je vais essayer d'en faire quand même régulièrement. Et je continue à donner mes cours privées cette année. ET je vais continuer à donner des cours à la BOutique de l'Assomption mais plus cet hiver.

Apart ça, je continue mes bijoux. J'ai des kiosques de ventes chez 3 coiffeuses, un restaurant et j'ai un autre endroit qui s'en vient. Je dois rencontrer une dame et je vous l'annonce ensuite. MAis c'est un beau projet pour moi! Je vais faire aussi une autre journée porte-ouvertes avant les fêtes. Et j'ai des démos d'organiser pour les fêtes.

Et, mon blogue de Création boule de gomme s'en vient. Ma compagnie continue de rouler. Alors, pas besoin de vous dire que je ne m'ennuierai pas! Mais j'aime ça comme ça!

Mon ti-homme a eu sa dernière semaine de garderie. Il commence la maternelle la semaine prochaine. Ouf! Une autre étape! Et je vais manquer son départ en autobus car je suis déjà partie au travail quand l'autobus va passer... Je vais demander à mon chum de prendre une photo... C'est notre rentrés à tous les 2 , moi et mon fils... Un gros automne! pouhahaha Beaucoup d'émotions aussi...

Bon, je vous laisse. La nouvelle horaire et la nouvelle routine me rentre dans le corps!. Je vous reviens bientôt avec d'autres péripéties!

Bisousxxx! So

2 commentaires:

Annie Chartier a dit…

Ouain, ça en fait des occupations tout ça !!!! Mais c'est ton genre c'est vrai hi hi Alors bon retour au travail et j'espère que l'on va trouver un petit moment dans tout ça pour se voir...j'ai hâte de vous voir :-) Venez à la maison bientôt o.k, parle-en à Dom, bisous xxx

f a dit…

OMG tu ne chômes pas! Bonne rentrée à ton petit homme et à toi!