mardi 5 août 2008

des nouvelles et des pages

Bonjour! Je viens vous donner des tites nouvelles et vous montrer des nouvelles pages!!!
premièrement, on a passé de belles vacances en famille au Nouveau-brunswick. La seule chose, il n'a pas fait super beau mais ça va avec le reste de notre été. Les enfants ont adorés ramasser des roches et des coquillages sur le bord de la mer. On a mangé du homard. On était dans un chalet qui était sur le bord de la mer. La vue était superbe!On a été visiter l'aquarium. On a aussi été à la plage jouer dans les vagues et faire un chateau de sable! Mon chum s'est bien amusé.. pouhahaha Ça fait du bien de changer d'air!Je vous montre quelques photos...




















Coté scrap j'ai fais des nouvelles pages. Je n'ai pas eu de pages de choisie pour le prochain numéro de Scrapbook Extra. Snif... Mais mon amie Martine en a une! Bravo à toi ma belle! Moi je suis entrain de perdre ma moyenne! pouhahaha Je vous montre 2 pages que j'avais soumises. Une c'est le croquis et l'autre c'est pour le thème Arc-en-ciel.


J'attends pour les soumissions de Style et Scrap.
Finalement, je vous montre des pages récentes.




Apart ça, mes enfants sont en congé de garderie cette semaine alors, je vais faire un peu de scrap. Et je suis en train de monter ma collection automne-hiver en bijoux! Je capote! Je suis en feu j'ai pleins d'idées. Je vous reviens là-dessus, mais je veux faire une autre porte-ouvertes cet automne. J'aurai pleins de nouveaux modèles! Entre autres, j'exploite les boutons à fond! J'espère vous y voir! Et si vous voulez organiser une démo de bijoux cet automne, avant les fêtes, faites-le moi savoir! C'est un temps génial pour le faire!
Bon, je vpous laisse! Je ovus souhaite une belle semaine, malgré la température de m.......... Ciao! Bisousxxx

2 commentaires:

f a dit…

Première visite sur ton blog! Un délice pour les yeux! Pleins de belles pages et de jolies photos. Wowwww

Le petit monde de Nancy a dit…

vraiment superbe ces nouvelles pages comme toujours mon amie tu m'épates.bravo xxx