dimanche 7 septembre 2008

Merci!

Juste un petit saut pour remercier mon amour et mes amies pour votre support, votre soutien et votre aide en ces moments difficiles... J'ai des bonnes personnes près de moi. Je vous aime! Bisousxxx

4 commentaires:

Kim a dit…

Ha ma cocotte...Je ne t'ai pas appellé, mais soit sûre que je pense très fort à toi...j'ai des nouvelles par la bande... tu as toutes mes pensées positives et je t'envoie pleins de calme et de sérénité pour t'aider dans les moments les plus durs. Appelle moi si tu as besoin de quelque chose...même juste pour te changer les idées! Bisoux et grooooooooooooos calins!

Le petit monde de Nancy a dit…

Si je peux faire quoi que se soit n'importe quand et a n'importe qu'elle heure je suis la hésite surtout pas a m'appeller.
gros bisous ma belle!xxx

Martine a dit…

plein d'onde positive.. pour toi! moi aussi si ya quelque chose gene toi pas!

Coccinelles a dit…

Merci mes amies! Bisousxxx