dimanche 17 août 2008

des pages!!!

Salut! Voici, comme promis, une partie de ma production faites avec mes scrapcopines! J'en ai 2 de presque terminées. Je vous les montre très bientôt! J'en ai quelques-unes inspirées de croquis de l'agenda. Rincez-vous l'oeil! On a eu un plaisir fou et on se remet ça très bientôt! Merci beaucoup les filles et surtout Martine! Je vous aime!Bisousxxx




4 commentaires:

Annie Chartier a dit…

Quelle belle production !!!!! Ça dû être très agréable comme fin de semaine :-) Bye bye xxx

Le petit monde de Nancy a dit…

superbes pages ma belle!xx

f a dit…

Woww que c'est jolie!!!! Dure de dire laquelle je préfère. Sans se ressembler, elles ont toutes un petit quelque chose qui vient mer chercher

Martine a dit…

ta la tag de scrap zine va voir mon blog.... c beau tes pages!comme toujoure!