jeudi 5 juin 2008

Premier cours

Bonjour les amies! Mardi a été mon premier cours à l'Assomption, à la belle boutique Scrapbooking, Céramique et compagnie. Ça vraiment super bien été! J'ai 4 filles qui vont suivre ma série de cours et des filles à l'occasion. Donc, mardi j'avais 5 filles. Les filles sont super fines, et les patronnes supers aussi! Tout est très bien organisé, la salle de cours est vraiment belle. J'ai hâte à mardi prochain!!!

Demain soir je m'en vais au crop à la boutique avec Nancy et Martine! Ça va être cool! J'ai hâte de faire du scrap c'est fou! Les doigts me démange! Je crois que je vais bloquer car je vais vouloir trop faire à la fois! pouhahaha Non mais je vais là pour m'amuser et relaxer, je ne me mets pas de pression. Si je fais juste une page, mais ce sera ça de fait! hihi

Apart ça, rien de neuf apart que je suis encore et toujours à la course! C,est l'histoire de ma vie! Ne vous en faites pas si vous me croiser et que je suis pressée, ce n'est pas que je ne veux pas voius parler! C'est juste que je fais trois affaires en même temps! haha Hein Martine? hihi

Je vous laisse en cette magnifique journée!Profiter du soleil! Je vous reviens bientôt! Bisousxxx

2 commentaires:

Martine a dit…

a oui! quand sonia a 3 affaire en meme temps elle a l'air pas la! alors ne vous en faite pas c pas a cause de vous.. dit lui bonjours, sa mettera un soleil dans sa journ.ée de fou!

jai bien ha te a demain moi aussi! on ta tu avoir du fun!

au oui madame!!!!!!!

xxxx

Kim a dit…

Grosses bises et oublies pas de respirer entre tes douze mille affaire à faire!

xxx