mercredi 18 juin 2008

Petite déception...

Bonjour, je vis encore une autre petite déception aujourd'hui... J'ai fais les auditions pour les chroniques de Tout simplement Clodine vendredi passé. On était plusieurs. Ça s'est très bien passé car je me suis rendue à la 2e audition (qui était lundi le 15 juin)! J'ai monté de beaux projets pour les auditions. Ma 2e audition s'est déroulés sur le plateau, avec Clodine et la caméra. J'avais même un micro! hihi On était 3 à se rendre en finale mais malheureusement, leur choix ne s'est pas arrêté sur moi. Je suis déçue, mais tout de même heureuse de m'être rendu si loin! Je me sens privilégiée d'avoir vécue cette belle expérience. Je sais que j'ai fais de mon mieux. Alors, on saura en septembre qui a été l'heureuse élue! Alors, la vie continue... Bisousxxx

5 commentaires:

Martine a dit…

a crime! je suis decu pour toi aussi... je me demandais justement ce qui en etait de ce petit projet la! mais bon tu t'es rendu dans les 3 finaliste! wow! tu est la meilleur.. j'ai bien hate de voir les projet que tu leur a soumis...

lache pas ma belle tu va percer une des ses 4... ils ne savent pas ce qu'il ont manqué!

xxx

Le petit monde de Nancy a dit…

Pour moi tu es la meulleure,je suis déçu avec toi ne t'en fais pas je bis Martine ils ne savent pas ce qu'il ont manqué.gros calins!xx

Annie Chartier a dit…

Câline de binne ! J'te voyais tellement faire ça...pour moi aussi, tu restes ma meilleur :-)

En passant, venez-vous toujours voir le show par chez nous à la Saint-jean ?

Kim a dit…

Dans les 3 finalistes...on sait jamais..tu as peut-être fait bonne impression pour qu'ils pensent à toi dans des trucs spéciaux! Lance ca en l'air et fais confiance à la vie! Moi aussi, je t'aurais bien vu faire ça! Grosses bises! xxx

Jou a dit…

Salut Sonia
Tu as tellement de talent, je crois qu'ils vont regretter de ne pas t'avoir choisi. Je suis fière de toi de t'être rendu si loin.
Bizouxx