dimanche 1 juin 2008

Des nouvelles...

Je sais je vous délaisse mais ce n'est pas que je vous aime pas... Mais je suis dans le jus!!! Ma collection de bijoux va bon train. Je suis encore en grande production. D'ailleurs, je vais faire une journée portes-ouvertes chez moi vers la fin juin ou au début juillet. Je vais présenter ma collection printemps-été. J'espère vous voir en grand nombre! Je vous reviens pour une date très bientôt!
Je continue de me trouver de petits kiosques un peu partout, question de me faire connaître davantage! Mais, à date, la réponse des gens est très bonne! C'est très encourageant!
Mardi, je débute mes cours chez Scrapbooking, Céramique et Compagnie! J'ai très hâte! Et je vais à leur crop ce vendredi! J,ai hâte de faire du scrap! Je suis pomal colliers depuis un bout. Je fais juste les pages de mes cours privés.
Apart ça, pas d'autres nouvelles apart que je vais à la rencontre de maternelle avec mon fils vendredi. Une étape difficile pour un coeur de mère... Je vous en redonne des nouvelles.
Aussi, mon chum se démarre un epetite entreprise de vente informatique et d'installation de caméra de surveillance. Si vous connaissez des gens qui se cherche un ordi, unportable, des pièces ou des caméras, faites-moi signe! ses prix sont très compétitifs!
Je vais aussi donner un cours de bagues dans une petite boutique privée près de chez moi. Durant l'été.
Alors, je continue de rouler ma bosse! Je vous reviens bientôt! Bisousxxx et bonne semaine!

1 commentaire:

Martine a dit…

wow! un veritable artiste joalière! j'ai bien hate de voir tes nouvelles collections!

vivement a vendredi pour avoir de tes nouvelles!