jeudi 22 mai 2008

Annonce officielle!

Bonjour, voici des nouvelles...

Premièrement, je n'ai pas de pages sélectionnées pour le magasine Scrapbook Extra. Mais j'attends des nouvelles pour Style et Scrap.

Deuxièmement, je vous annonce officiellement que je vais commencer à donner des cours de scrapbooking à la belle boutique Scrapbooking, Céramique et Compagnie! J'ai hâte! Je débute en juin. Allez voir l'horaire sur le site de la boutique!www.scrapbookingceramique.com



Troisièmenent, demain je vais vous montrer des pages soumises qui n'ont pas été sélectionnées. Vous vous rincerez l'oeil! pouhahaha N'oubliez pas aussi que j'aurai une page de publiée dans le prochain SCrapbook Extra!


Et un de ces quatre, il faudrait bien que je vous monter un peu mes créations de bijoux... J'ai plusieurs petits présentoirs de bijoux à différents endroits et je rencontre bientôt une designer de vêtement qui est intéressée è travailler en collaboration avec moi. Mais je ne vous en dit pas plus car il n'a rien d'officiel encore. Mais mon petit commerce fonctionne très bien et j'en suis très contente! C'est très valorisant, car en plus, ce sont des créations personnelles!

Je vous laisse! Je vais aller me reposer un peu. Mon chum est parti à la pêche quelques jours donc ça veux dire que je suis (encore!!!) seule avec mes petits chéris! Qui sont détestables en ce moment en passant! Alors si je veux passer au travers de ma fin de semaine, il vaut mieux ne pas me coucher trop tard! pouhahaha

Ciao les amies et à bientôt! Bisousxxx

5 commentaires:

Annie Chartier a dit…

Et bien c'est vraiment l'fun cette nouvelle là...chue très contente pour toi :-) Tout ce déroule bien pour toi et tu le mérite tellement !!!
chiao bella xxx

Martine a dit…

super sonia! je suis super contente pour toi!

quand je tai vu aujourdhui.. tu avait vraiment lair fatiguer et je mexcuse si je tai blesser dans ce que j'ai dit. mais je me suis rendu comote que tu en avais plein les bras! lache pas ! t la meilleur! on va bientot te voir sur les tapis rouge... tes collection vont epater tous le mondes!

t la meilleure!

ton amie
martine

Putchie a dit…

Ma belle Sonia !
Toujours magnifique ce que tu fais !!! Comme je peux voir, tu as de bonnes nouvelles et je suis très très contente pour toi, c'est vrai que tu le mérites énormément. Si on pouvait donner un nom pour la persévérance, l'effort, le travail bien accompli, ben j'appelerais ça "Sonia" !!!! Continue à faire tout ce que tu fais, on t'admire !!!
Je t'embrasse fort fort, toi et toute ta petite famille qui est belle a croquer !

Christine xxxxxxx

sylvie leblond a dit…

Oh wow!! Que de belles nouvelles!!! Super pour ton commerce de colliers! Et super aussi pour tes cours, faudrait bien que j'aille faire un tour à cette fameuse boutique-là moi!

Bonne fin de journée à toi!
Scrapinette :)

Kim a dit…

C'est vraiment cool que ca marche à ton go�t! Et pour le chum, j'ai pens� � toi toute la fin de semaine! L�ches pas! ON est capable!!! J'ai h�te de te voir! xxx