jeudi 10 juillet 2008

Petites cartes

Bonjour! Je suis venue faire un saut pour vous donner des petites nouvelles. Ma portes-ouvertes a été une réussite! Je renouvelle l'expérience à l'automne! J'ai fais de belles rencontres. Et aussi des nouvelles personnes sont venues, accompagnées de mes amies. J'en suis très heureuse! J'ai même revue une amie d'enfance! J'ai fais de belles ventes! Et j'ai eu de beaux commentaires sur mes créations! Alors, ce fut une très belle journée!

J'ai fais une démo de colliers le lendemain (dimanche). Chez ma belle-soeur Julie. ce fut aussi très agréable! On se remet ça en automne ma belle! ;)

Apart ça, la routine! Mes cours privés prennent fin pour l'été. Je continue mes cours à l'Assomption encore quelques semaines! Je continue à faire des commandes de bijoux! Mais je veux me prendre du temps pour faire du scrapbook pour m'amuser! Ça me démange!!! pouhahaha

Mon chum tombe en vacances dans 1 semaine et demi! Youppi! 2 semaines ensemble, en famille! On va en profiter! Je vais surement y prendre gout! Le retour au travail va être difficile! hihi Je vais essayer de ne pas trop abuser de lui ! hahaha Ça va être dur! pouhahaha

Je fête mes 2 enfants en même temps la fin de semaine prochaine! Et je fais une petite fête d'amis très intime, à la fin août. Je vous montre la petite invitation que j'ai crée pour ses amis.
Je vous montre aussi la petite carte de fête toute simple, pour la fête d'une des éducatrices de mes enfants à la garderie.






Je vous laisse là-dessus et je vous reviens bientôt! Je vais vous montrer des pages aussi! Gros bisousxxx et à la prochaine!

1 commentaire:

Le petit monde de Nancy a dit…

superbe tes cartes ma belle!xx