lundi 21 juillet 2008

2 pages

Bonjour à toutes! Voici 2 pages récentes. J'en ai faites d'autres, mais je les ai soumises. Je vous les montrerai plus tard. promis.


samedi, nous avons été à la fête de Victor, le p'tit dernier de mon amie Nancy! Et hier, j'ai fêté mes 2 enfants en même temps. Nous avons eu beaucoup de plaisir et les enfants étaient très contents.

Mon chum est en vacances 2 semaines! Yahouuuuuuu! cette semaine, nous sommes plus à la maison mais la semaine prochaine, nous partons! Quelques jours au Nouveau-brunswick et la fin de semaine au Lac St-jean! On a bien hâte!
Sur ce je vous laisse! Bonne soirée. Bisousxxx

2 commentaires:

Martine a dit…

de tres belle pages! jai bien hate de voir les autre.. je croise les doigts pour toi! vivement le 23 juillet pour quon ai des nouvelles!

momo a dit…

Tes pages sont toujours aussi belles!!!Et bonne chance pour tes soumissions!!!!Bonne vacances.