dimanche 26 avril 2009

Merci mes amies...

Juste un mini mot pour remercier mes amies de me supporter encore et toujours dans mes périodes difficiles... Vous êtes vraiment des chums et je sais que je n'ai pas un moral d'enfer ces derniers mois mais vous acceptez quand même ma compagnie... hihihi Je devrais me sortir de cette période tumultueuse... Sans trop de dégâts j'espère... C'est tout... Je tenais juste à vous dire un Gros merci, et j'aimais mieux l'écrire car j'ai un peu de difficulté à parler ces temps-ci... Alors, je vous aime fort et gros bisousxxx
J'ai hâte à notre fin de semaine!!!

4 commentaires:

Kim a dit…

Pinotte...je pense à toi chaque jours, laches pas, t'es merveilleuse! On la connait la vraie Sonia, on sait qu'elle va revenir! On a hate de te voir en forme, mais rush pas, on sait comment c'est...Une journée ;a la fois, et si c'est trop, une heure ca devrait aller! Grosses bises, on se voit en vrai le 15...et on se placote sur le net dès qu'on peut! Le soleil s'en vient ...

Martine a dit…

bisou ma belle sonia!

lache pas c'est aps facile mais tu va y arriver et vivement a notre fin de semaine afin quon puisse se lacher lousse!

bisou!xxxx

Le petit monde de Nancy a dit…

Je suis et serais toujours la pour toi! Je t'aime fort mon amie !xx

Coccinelles a dit…

Moi aussi je vous aime les filles! Bisousxxx