mercredi 28 novembre 2007

J'ai besoin de vos votes!!!

Allo mes amies et visiteuses de mon blog! J'ai besoin de votre aide. Je soumets pour le Dt de Scrapbook Québec. Mais j'ai besoin de messages sur le forum de Scrapbook Québec. J'en ai besoin de 25 pour être admissibles alors ne vous gênez pas! J'ai posté 5 pages . Vous avez jusqu'à vendredi pour me supporter! Je vous en redonnerai des nouvelles!
J'aimerais beaucoup faire partie d'un Dt. Les gens qui me connaissent me disent que je suis très persévérante car je soumissionne pour tous les appels. Je me dis qu'un jour ce sera mon tour mais en attendant je ne lâche pas!
Merci beaucoup de votre soutien!
Bonne journée!

3 commentaires:

Martine a dit…

sonia c vraiment super et je veux voter pour toi tu sais comment je tencourage mais je ne sais pas ou aller sur le forum de scrapbook quebec.. alors aide moi a taider!

Martine a dit…

aille ma belle jy suis aller mais la a tu vue ya un concours sur rose moka... partitcipe!gogogo

Évangéline a dit…

moi aussi je veux t'aider mais je sais pas c'est ou?!?!?!